Saint-Omer, Bibliothèque d'agglomération de Saint-Omer, 331

Tradition de l'Église sur la lecture des saintes Écritures depuis Moïse jusqu'au XVIIIe siècle, par François Barthélemi d'Hallennes de Merville, prêtre de J.-C. bachelier en droit canonique et civil, bénéficier de l'église collégiale de Ste-Anne à Douay, protonotaire apostolique du Saint-Siége, pasteur de Wiette

Papier · XVIIIe siècle

- Contenu

() HALLENNES DE MERVILLE (FRANÇOIS-BARTHELEMI D') , Tradition de l'église sur la lecture des Saintes Écritures depuis Moïse jusqu'au XVIIIe siècle Ce manuscrit se compose de six brochures. Mais ce n'est qu'une partie de l'ouvrage de M. d'Hallennes. Elles sont écrites de la même main que les numéros précédents, et présentent les mêmes caractères.

+ Description physique

+ Histoire


Comment citer cette notice ?
Institut de recherche et d'histoire des textes (IRHT-CNRS), «Notice de Saint-Omer, Bibliothèque d'agglomération de Saint-Omer, 331», dans Stutzmann Dominique (dir.), Saint-Bertin : centre culturel du VIIe au XVIIIe siècle, 2016 (permalink : http://saint-bertin.irht.cnrs.fr/site/php/notice.php?id=Saint-Omer331&catalogue=st-omer). Consultation du 06/10/2024.